Jan Vandenplas gagne la finale des Stella Artois World Draught Masters 2015 à Wimbledon

Finale internationale
Stella Artois a annoncé aujourd’hui que Jan Vandenplas de Belgique a remporté le titre de Stella Artois World Draught Master 2015. Pendant une finale internationale, 21 candidats se sont affrontés afin d’élire le candidat qui a le plus haut niveau d’excellence dans l’exécution du rituel rigoureux de service en 9 étapes de la marque. Jan Vandenplas a battu Lori Wallace de Nouvelle-Zélande, lors d’une finale palpitante qui a opposé deux des concurrents les plus rapides et doués du monde.

Troisième Belge
Jan Vandenplas est le troisième Belge consécutif qui remporte le prix prestigieux du Stella Artois World Draught Master. Il a 24 ans et travaille, comme les anciens champions du monde Marjolein Geuens et Allaine Shaiko, dans l’horeca à Louvain. C'est déjà la 9ème fois que la Belgique parvient à ramener ce prix.

Ambassadeur officiel 
En sa qualité de World Draught Master, Jan Vandenplas deviendra un ambassadeur officiel de Stella Artois dans le monde entier. Jan Vandenplas s’associera à Stella Artois pour faire valoir la passion et le savoir-faire lié au service parfait. Les rituels de service s'inscrivent dans une tradition brassicole belge que Jan a su perfectionner au fil des années dans son pays d’origine, la Belgique.