Grâce à son processus de brassage unique et à sa présentation parfaite dans des verres givrés, l'instant Hoegaarden séduit chaque consommateur. Uneexpérience unique, en été comme en hiver !
P

PLUS D'INFO

Sur Hoegaarden

Plus d'info

Servez la Hoegaarden dans son verre emblématique sorti du congélateur

Processus de brassage unique
En tant que bière blanche belge originale, elle fut brassée pour la première fois en 1445. La saveur exceptionnelle de la Hoegaarden est le fruit d'un processus de brassage complexe et unique. La bière est fermentée deux fois, sans être filtrée, ce qui donne à la Hoegaarden son fameux aspect trouble.

Verre givré
La Hoegaarden se sert de préférence dans son verre hexagonal emblématique. L'épaisseur et la forme du verre préservent plus longtemps la température fraîche. L'idéal donc pour l'été. Conseil : mettez le verre au congélateur d'abord afin d'offrir à vos clients l'ultime expérience Hoegaarden – une présentation givrée!

Mythes
Avec au compteur une histoire brassicole de près de 500 ans, la bière a accumulé un spectre étendu de récits et de légendes. Le site internet se plonge dans les mythes de la marque. Quelles sont donc les histoires qui expliquent la forme hexagonale du verre, et quelle part de vérité se cache derrière elles ? Et à propos, qui peut bien être ce Claes ?