Nous mettons beaucoup d’amour dans les bières que nous brassons. Avec vous, nous viellons à ce que cette qualité soit garantie jusque dans le verre. Qui dit bonne bière dit clients heureux et fidèles.
D

Débit

Une bière parfaitement tirée

Qualité de la bière

Si vous servez toujours une bière parfaite, vous verrez vos ventes augmenter de 3%

Saisissez-vous toutes les opportunités d’améliorer vos ventes de bières et vos marges bénéficiaires ? À ce propos, la publication « Profit Through Quality » (en anglais), publiée par la BBPA, nous apprend ce qui suit :

Les clients partent
34% des clients changent d’établissement si la qualité de la bière est médiocre

Les clients commandent autre chose
49% des clients ne commandent pas la même boisson une deuxième fois si la qualité est médiocre

Les clients paient pour la qualité
53% des clients sont prêts à payer plus pour un produit de qualité

Les ventes peuvent également augmenter de 3% si vous maîtrisez la manière de servir une bière. Donc, si vous connaissez les critères de qualité liés au service d’une bière parfaite, il est très facile de faire grimper vos ventes et vos bénéfices !