Evénements

En pratique

Sport meets beer

Le Bar 77 d’Ixelles combine bière et sport dans un concept self-service

Self-service unique
Le Bar 77 porte 7/7 un nouveau concept à Bruxelles. Car ici les hôtes débitent eux-mêmes leur bière à partir d’une pompe fixée à la table. D’après Cédric De Cock, les clients adorent se servir eux-mêmes leurs bières à table ! 

Plan médias
Au Bar 77 Cedric présente des rencontres sportives et des soirées thématiques. Pour attirer le monde, il annonce dans des magazines pour étudiants et pour l’horeca, il lance des spots radio et il communique via brusselslife.be. Sur Facebook aussi il annonce ses idées via des visuels et des actions bien visibles.

Un concept hybride

Le Playground propose sans arrêt à manger, à boire et de la musique live

Suggestions du jour
Situé dans un ancien pub irlandais, le Playground, enseigne cosmopolite à Ixelles propose différentes expériences. Tous les midis un lunch du jour figure sur la carte. Les suggestions sont publiées sur Facebook. Après les heures de travail on y déguste des tapas fraîches qui accompagnent un bon cocktail en terrasse.

Gastronomie et culture
Avec son volet artistique, le Playground fascine aussi les amateurs de culture. Le jour on peut y voirdes expos de peintres et d’artistes, et le soir on range les tables et les chaises pour un concert live ou un platine de DJ. Pour faciliter l’accès, des conseils de parking de dernière minute sont en plus publiés sur Facebook.