Concours Cheers Décembre 2014 : gagnez votre abonnement HTS

Art. 1 Organisation
Le concours Cheers Décembre 2014 : gagnez votre abonnement HTS est organisé par InBev Belgium N.V., Boulevard Industriel 21,1070 Bruxelles ci-après dénommés, ensemble ou séparément, « l’organisateur ». Ce concours est uniquement valable en Belgique et sera organisé en néerlandais et en français. Le concours se déroulera du 1/12/2014 au 31/12/2014. 

Art. 2 Prix
À gagner : 1 abonnement standard HTS pour maximum 4 conduites. Un participant peut gagner un prix au maximum. La date de début de l’abonnement est le premier février 2015. Si le gagnant a déjà un abonnement HTS celui-ci sera prolongé gratuitement pour une année après la date de fin. Autrement les conditions générales d’un abonnement HTS restent d’application. Les prix ne seront pas cessibles, échangeables ou déplaçables et ne seront en aucun cas payés en espèces. Les prix ne seront pas remplacés en cas de perte. L’organisateur se réserve le droit de mettre prématurément fin à cette action, de modifier éventuellement l’action (ou les conditions de l’action) ou de remplacer le prix à gagner par un autre prix d’une nature et d’une valeur équivalente.

Art. 3 Participation
Toute personne physique ayant au moins 18 ans et domiciliée en Belgique peut participer au jeu-concours. La participation des employés de l’organisateur et de toute autre personne ayant contribué à la réalisation du présent jeu-concours est exclue. Pour participer au concours le participant doit :

  • Avoir des bières AB InBev disponibles au fût et être client auprès de la distribution directe de AB InBev
  • Renvoyer le formulaire de réponse complètement rempli à : Kimberley Derycke ; Brouwerijplein 1 ; 3000 Leuven avant le 31/12/2014 Les formulaires qui arriveront plus tard seront exclus du concours

Toute participation incomplète conduira immédiatement à l'exclusion du concours. Les données enregistrées sur le bulletin de participation ne pourront en aucun cas être modifiées, corrigées ou adaptées. Toute tentative de fraude donnera lieu à l'exclusion immédiate du participant en question. La participation est personnelle et ne peut en aucun cas être cédée à des tiers.

Art. 4 Détermination des vainqueurs
Le gagnant est celui qui donne la réponse correcte aux 2 questions et qui a répondu correctement ou le plus correctement à la question subsidiaire. En cas d’ex aequo le gagnant est la personne dont la réponse a été enregistrée en premier. Le gagnant sera contacté personnellement à partir du 02 février 2015. Le gagnant est responsable de l'utilisation du prix. Il dispense l’organisateur de toute responsabilité en la matière.

Art. 5 Règlement et acceptation
En participant au concours, le participant accepte l'intégralité du règlement du concours ainsi que toute décision susceptible d'être prise par l'organisateur. L’organisateur n’est pas responsable pour des envois abîmés, perdus ou retardés. En cas de contestation ou pour tout cas n'ayant pas été prévu par ce règlement, les décisions de l’organisateur seront irrévocables et sans appel.

Art. 6 Communication
A l’exception de l’envoi du présent règlement ou de la notification du gagnant, aucune forme de communication, tant physique qu'électronique, ne sera effectuée sur le déroulement du concours.

Art. 7 Vie Privée
Les données personnelles communiquées par les participants dans le cadre du bulletin de participation seront conservées dans la banque de données de l’organisateur. Conformément à la loi sur la protection de la vie privée, les participants disposeront d'un droit de regard, de rectification et d’annulation de leurs données. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à info.belgium@inbev.com ou par téléphone : 070/222919.

Art. 8 Responsabilité civile
L’organisateur ne pourra être tenu responsable des cas de force majeure ou de tout motif indépendant de la volonté de l’organisateur nécessitant la modification, la suspension ou l'annulation du concours. L'organisation se réserve le droit de modifier le règlement du concours au cas où cela s'avérerait indispensable pour des raisons d'organisation ou en cas de force majeure. L’organisateur ne pourra être tenu responsable de dégâts éventuels de quelque nature que ce soit qui seraient la conséquence d'une participation au concours ou à l'attribution du prix.