LEFFE EST
LA PREMIÈRE
BIÈRE D’ABBAYE
BELGE

PLUSIEURS RECOMPENSES SOULIGNENT SA QUALITE

Statistiques

Selon les consommateurs: Leffe ‘vaut d'être payée plus cher’²

1ère bière d'abbaye
Avec un marché dans plus de 80 pays, la Leffe est la plus grande bière d'abbaye au monde¹. En Belgique aussi la marque domine le segment des bières d'abbaye¹. La Leffe s'est forgée une reconnaissance de la marque de 97%² et a été sacrée 2ième bière favorite². Le mois dernier, 1 amateur de bière sur 5 a bu une Leffe².

Marge attrayante
D'une vaste enquête chez les consommateurs, il est apparu que la Leffe est 'de haute qualité', 'pour les connaisseurs' et ‘vaut d'être payée plus cher’². Ceci permet un prix plus élevé et donc une meilleure marge. Augmentez votre bénéfice en boostant plus de volume de Leffe grâce à une plus grande visibilité et de grands verres.
¹ AB InBev 2013, ² Ipsos 2013


Récompenses

Des chefs et de sommeliers ont couronné toutes les bières Leffe

Superior Taste
L’International Quality and Taste Institute, panel international de chefs et de sommeliers, a couronné les bières Leffe pour leur qualité. Par example, pour la 6e fois consécutive, la bière d’abbaye Leffe Blonde a reçu un Superior Taste Award, une distinction qui consacre son goût exceptionnel. 

World Beer Cup
L’année dernière, parmi les soumissions venues de plus de 600 brasseurs du monde entier, la Leffe Blonde et la Leffe Brune ont décroché respectivement la médaille d’argent et d’or au World Beer Cup. La preuve que cette bière belge est et reste une valeur sûre, même dans les dégustations internationales.