Les muses de l’homme: le foot, la musique, l'amitié et la bière. Bière d’hommes par excellence, Jupiler aborde les quatre tableaux dans ses campagnes.
P

PLUS D'INFO

Sur Jupiler

Plus d’info

La bière la plus populaire de Belgique s’appuie aussi sur le sport le plus populaire du pays: le foot

Jupiler Pro League
Comme ses buveurs, Jupiler est grand amateur de foot. Voilà 15 ans déjà que Jupiler est le sponsor principal de la première division, la Pro League, qui porte son nom. Inutile de préciser que chaque semaine, plusieurs centaines de milliers de personnes suivent ces matchs avec passion.

Festivals
Dans les grands festivals, vous trouverez de la Jupiler. L’accent est mis sur les styles de musique qui correspondent le mieux à l’image virile de Jupiler. Jupiler sponsorise par exemple Dance Valley, le festival pop gratuit en plein air Parkpop à La Haye et le festival pop-rock Rock Werchter en Belgique : ce qui représente plus de 600.000 visiteurs au total.

Spot TV
Dans le spot qui sera diffusée sur toutes les chaînes belges, Jupiler est présentée comme la marque ultime pour les hommes. Nous voyons de vrais hommes, virils, avec leurs rituels et leurs codes. La publicité parle de diriger, d’une récompense bien méritée après un effort intense, et de l’effet rafraîchissant d’une bière de qualité.

» Visitez le site web de Jupiler
» Visitez le site web de la Jupiler Pro League
» Devenez fan de Jupiler sur Facebook