Midi Station, Bruxelles

2.000 m² répartis en divers zones de restauration, salons privés, bar, humidor et terrasse couverte : Midi Station est le point de départ d’un voyage inoubliable dans la vie nocturne bruxelloise.

Concept

Midi Station en impose en premier lieu par son intérieur moderne créé par le célèbre architecte d’intérieur et designer Antoine Pinto. Celui-ci a opté pour une cuisine ouverte, des Chesterfield argentés et un énorme lustre design. Aux fourneaux, Philippe Lartigue poursuit la qualité et la créativité. Sur la piste de danse, les DJ font de même.

Menu

La carte, très étoffée, brille par ses plats artisanaux comme le Jamon Iberico de Bellota. Les grillades au charbon de bois sont la spécialité de la maison. La viande vient de chez Jack O’ Shea, un boucher réputé pour la structure finement marbrée de sa viande. Les amateurs apprécieront les huîtres d’Anthonie Verwijs.

Stratégie

Le restaurant Midi Station, dans le quartier de la gare, fait sa promo bien au-delà des frontières de la ville, grâce à ses films montrant en détail comment le chicon est cultivé ou comment le poisson est pêché. Une astucieuse stratégie horeca de l’équipe dirigeante composée de Dirk De Prins, Kurt Coosemans et Maarten Hellemans.

Coordonnées

Place Victor Horta 26
1060 Bruxelles

Stella Artois, Leffe (Blonde, Brune) et Hoegaarden (Blanche) au fût

Plus d’infos sur www.midi-station.be

Gerelateerde hotspots